Les vacances du développeur

Vous êtes quel genre de développeur?
Celui qui va en vacance à Berlin, parce qu’il y a plein de startups et que c’est moins loin que San Francisco où il y aussi plein de startups?
Celui qui va en vacance à Majorque parce qu’il n’y a pas de startups, et qui jure en revenant qu’il n’y retournera plus car il a mal à la tête, qu’il a vomi sur la plage et qu’il ne supporte ni Daft Punk, ni David Getta, ni les sardines de Patrick Sebastien. L’an prochain il ira à Ibiza parce qu’il n’a toujours pas compris.
Celui qui va en vacance à la Guadeloupe parce qu’il n’y a pas de startups, et qui jure en revenant qu’il n’y retournera plus car il a mal à la tête, qu’il a vomi sur la plage et qu’il ne supporte ni le Zouk love, ni le Dancehall avec l’accent français, ni les sardines de Patrick Sebastien. L’an prochain il ira à Ibiza parce qu’il n’a toujours pas compris.
Celui qui ne va pas en vacance, car il est dans une startup, développeur à l’essai depuis 8 ans, et que donc malgrè ses 20 heures de boulot par jour il ne gagne toujours pas un rond, mais son gentil boss, lui a dit, dans un mail envoyé des Seychelles, que d’ici un an ou deux il lui fera un CDI.
Alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *